Malicieuse

21 juin 2021

Présente-toi en quelques mots pour ceux qui ne te connaissent pas ?
Hello, moi c’est Alissa et je suis la créatrice de Malicieuse qui propose plein d’idées pour pimper ton dressing en quelques minutes seulement 😉

Quel est ton parcours artistique ?
J’ai toujours été très créative et débordante d’idées mais je n’ai pas un parcours classique, je n’ai pas fait d’école d’art, je me suis orienté vers la communication et après avoir terminée mes études de chef produit mode et avoir travaillé dans la communication, j’ai décidé de tout quitter pour me lancer dans l’aventure Malicieuse.
C’est au fil des années ou j’ai vraiment eu enfin le courage de créer, dessiner et mettre en images mes idées, et quelle satisfaction !

Des artistes et des sources d’inspiration qui influencent ton style ?
Je m’inspire de tout ce qui m’entoure au quotidien, de ce qui me fait rire et ce qui m’émerveille. Des animaux qui sont un vrai moteur dans ma vie aux petits délires entre amis bref, c’est vraiment 100% au feeling.

Quelques mots sur l’illustration de cette collab’ avec Atelier Coton ?
C’était une chouette expérience, j’ai vraiment adoré l’idée de mixer nos deux savoir-faire (moi la broderie et Atelier Coton pour la sérigraphie) le contraste entre les deux matières est juste sublime !

Des projets à venir ?
Toujours ! J’ai un milliers d’idées qui bouillonnent dans ma tête, dont des projets d’accessoires déco qui me tiennent beaucoup à cœur !

Ton endroit préféré dans le monde ?
Après avoir pas mal voyagé, je crois que Bali reste ma destination d’amour, je ne saurai l’expliquer c’est un sentiment d’apaisement total que j’ai rarement expérimenté.

Le son que tu écoutes en boucle en ce moment ?
Trèeees difficile de faire un choix, mais en ce moment je dirais Mile High de James Blake – Travis Scott, tellement planant !

trousse coton bio

Nos dernières actualités

Des conseils, explications, derniers projets… tout ce qu’il se passe au sein de la famille Atelier Coton !